Évaluation environnementale

Le navigateur ne peut lire ce kiwi

Avis complémentaire de l’autorité environnementale sur le projet de création du pôle technologique (technocité) de la société Boulanger dans le cadre d’une demande de permis de construire (PC 059 346 12 B0001) à Lezennes, signé le 23/03/12

Le projet a fait l’objet d’un avis en date du 7 novembre 2011 dans le cadre d’une demande de permis de construire. La version de janvier 2012 de l’étude d’impact intègre en plus de l’ancienne version de l’étude d’impact, une note technique relative à inspection endoscopique des carrières souterraines et une modification du schéma de représentation du parti architectural et urbain du projet.
Pour mémoire, l’autorité environnementale considérait dans son avis du 7 novembre 2011 que l’étude d’impact sur le fond méritait d’être complétée sur l’ensemble des volets (état initial et analyse) pour permettre une parfaite information du public. L’autorité environnementale recommandait en particulier de réaliser une étude circulation/déplacement, d’étayer l’analyse sur le volet « eau » et d’approfondir le volet « biodiversité ». L’ensemble de ces recommandations restent d’actualité.

Vous êtes ici :

Dans la même rubrique