Actualités

Journée "Mobilité 3.0 au service des territoires - Quels systèmes de transport intelligents pour les Hauts-de-France ?" le 9 novembre 2017

, par Claire Rigaud


ATEC ITS France, le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire, le Cerema et la CoTiTA Hauts-de-France organisent une journée sur la thématique "Mobilité 3.0 au service des territoires - Quels systèmes de transport intelligents pour les Hauts-de-France ?" le 9 novembre prochain à Lille.


Cette journée s’inscrit dans le cadre des ateliers territoriaux de l’innovation des assises de la mobilité. Le programme Mobilité 3.0, porté par ATEC ITS France, avec le soutien fort des Ministères des Transports et de l’Economie, vise à dynamiser l’écosystème de la mobilité intelligente afin que les acteurs français puissent pleinement tirer parti des outils numériques, tant sur le plan sociétal qu’économique, en développant des expertises de rang mondial.

Les objectifs de cette journée d’information sont, d’une part, de faire connaître et présenter la démarche Mobilité 3.0 dans les territoires, et d’autre part, de donner la parole aux acteurs et porteurs de projets innovants de mobilité intelligente sur le territoire de la Région Hauts-de-France.

Public cible : élus, représentants des collectivités territoriales, services de l’État, représentants des entreprises et start-up.


Pour plus d’information :

Vous êtes ici :