Service Publics +
Le dynamisme de l’approche centrée usager dans l’action publique des administrations : un enjeu SP+ renforcé en 2023
En 2021, le gouvernement a déployé la campagne élargie pour une administration proche des usagers et transparente dans ses actions. Cette promesse de l’action publique est menée dans l’ensemble des administrations en contact avec le public. En 2023, le Comité Interministériel de la (…)
20 décembre 2023
Écoute externe 2021 : Les résultats
A lire : Bilan de l’enquête externe 2021 - 2mo - PDF
Edito
En juin-juillet 2021, nous avons organisé la 3ème écoute externe afin de connaître et mesurer le niveau de satisfaction des parties intéressées de la DREAL Hauts-de-France : bénéficiaires/usagers, (…)
9 juin 2022
Écoute externe 2019
Retrouvez toutes les informations, avec le détail des réponses aux différentes questions posées, dans la lettre Qualité "Bilan de l’enquête externe 2019" Dans le cadre de la démarche qualité – écoresponsabilité de la DREAL Hauts-de-France, une nouvelle action d’écoute externe a été réalisée en (…)
28 avril 2020
Écoute externe 2017
La DREAL Hauts-de-France a réalisé une enquête de satisfaction début 2017 afin de recueillir l’avis, les attentes et les pistes d’amélioration de ses bénéficiaires (entreprises, associations, administration publique, collectivités locales…). 96,6 % des bénéficiaires satisfaits de l’accueil à la (…)
5 juillet 2019