Actualités

La DREAL HDF recherche un médecin du travail
Direction Régionale de l’Environnement de l’Aménagement et du Logement

, par Elodie Patte Gondran

Rejoignez nous ! Intégrez une équipe médicale dynamique. Le cabinet médical principal, bien équipé, est situé près des gares à Lille, avec un parking accessible.

L’équipe associe des médecins, une infirmière et des assistantes médicales, en collaboration avec un service social dynamique et avec des conseillers de prévention.

L’objectif est d’assurer la prévention de risques professionnels variés, des postes à caractère administratifs mais aussi des inspecteurs des installations classées en milieu industriel, des contrôleurs des transports terrestres sur route et en entreprise, des agents d’exploitation de la route et des voies navigables, des travailleurs postés, des agents des capitaineries dans les ports, des contrôleurs des pêches, des techniciens de laboratoire, des hydromètres ( …), dans les secteurs géographiques de Lille et Arras.

CDI à temps plein fixé avec 19 jours de RTT, 25 jours de congés annuels, 2 jours de fractionnement, soit 46 jours gérés comme des congés. Possibilité de temps partiel et de télétravail partiel. Rémunération déterminée sur grille ministérielle avec reprise de l’ancienneté.

Postuler en ligne via le site place-emploi-public.gouv.fr

Pour plus d’information, consulter l’offre complète La DREAL recherche un médecin du travail à Lille pour septembre 2021

Avez-vous trouvé l'information que vous cherchiez dans cet article ?

Vous êtes ici :

Mots-clés