Appels à projets

Green Tech verte – jeunes pousses

, par Meboura Saifi


9 février 2016

31 mai 2016

  • Promotion du développement durable

Objet

Cet appel à projet a pour ambition de faciliter la transition écologique grâce au numérique. En accompagnant le développement de nouveaux usages et services, la Green Tech verte représente un formidable potentiel pour nos économies et nos sociétés, dans tous les domaines de la vie quotidienne : économies d’énergie, bâtiment, transport, risques, économie circulaire, santé et environnement, biodiversité…

L’appel à projets est lancé par la ministre de l’Environnement avec le concours du ministère de l’économie, de l’industrie et du numérique et du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, en lien avec le commissariat général à l’investissement. Il est opéré par l’Ademe dans le cadre de l’action « démonstrateurs de la transition écologique et énergétique » du programme des investissements d’avenir.

L’appel à projets est destiné aux petites entreprises en création ou créées depuis moins de 36 mois à la date du dépôt du dossier, dotées d’un capital inférieur à 100 000
euros. L’objectif est aussi de concrétiser des projets d’innovation au potentiel particulièrement fort pour l’économie française et la croissance verte.

Lauréats

marqueur commune Commune

Aucune

marqueur collectivite Collectivité territoriale

Aucune

marqueur commune Entreprise

Aucune

Vous êtes ici :