Enquête externe de satisfaction 2023 de la DREAL Hauts-de-France

Dans le cadre de son système de management de la qualité et de l’écoresponsabilité, la DREAL réalise tous les 2 ans une écoute de ses bénéficiaires.
L’objectif est de mesurer la satisfaction des partenaires externes et de leur permettre d’être acteurs de notre démarche d’amélioration continue.

Pour cette édition 2023 de l’écoute des parties intéressées, la DREAL vous invite à participer activement en donnant votre avis.
Toutes vos réponses et/ou commentaires resteront strictement anonymes.

Quels sont les objectifs de cette enquête ?

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Recommandé par les normes ISO
Inscrit dans notre politique qualité
répond aux engagements de service public

Gage de qualité pour :

  • Mieux cerner les besoins et exigences de nos partenaires
  • Évaluer leur satisfaction pour mieux collaborer avec eux
  • Mesurer leur perception de l’organisation, des missions et activités de la DREAL
  • Nous permettre de nous améliorer et faire évoluer nos méthodes de fonctionnement
  • Rendre performant notre système de management de la qualité et de l’écoresponsabilité

À qui s’adresse l’écoute ?

Les parties intéressées
Donneurs d’ordrePartenairesFournisseursPrestatairesBénéficiairesUsagers
Ministères
Administration centrale
Préfecture
Tribunaux
DGFIP
DDT
DDP
DDETS
Opérateurs de l’Etat
Biens mobiliers et immobiliers
Consommables
Biens
et
services
Autorisations
Agréments
Dérogations
Subventions…
Consultations
Informations
Données
Avis…

L’enquête est ouverte du 12 juin au 30 juin 2023

Comment participer ?
Via le lien du questionnaire envoyé directement par mail aux enquêtés !
Comment prendre connaissance des résultats ?
Les résultats seront diffusés largement en interne et en externe sur le site de la DREAL à la fin de l’année

Contact :
mqedrealhdf@developpement-durable.gouv.fr

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