Actualités

Consultation publique : Projet d’arrêté préfectoral de protection de biotope du Cap Blanc Nez
Du 27 novembre 2020 au 21 décembre 2020 inclus, le public est informé du projet et a la possibilité de faire connaître ses observations.

, par Administrateur EN

Un projet d’arrêté préfectoral de protection de biotope est établi au niveau du Cap Blanc Nez (Pas-de-Calais), afin de garantir notamment la conservation des biotopes nécessaires à la reproduction, au repos et à la survie du Fulmar boréal (Fulmarus glacialis), de la Mouette tridatyle (Rissa tridactyla), espèces classées vulnérables sur la liste rouge des espèces menacées d’oiseaux nicheurs du Nord-Pas-de-Calais.


En application de l’article L.123-19-1 du code de l’environnement, une participation du public est organisée sur ce projet d’arrêté préfectoral de protection de biotope du Cap Blanc Nez.

Du 27 novembre 2020 au 21 décembre 2020 inclus, le public est informé du projet et a la possibilité de faire connaître ses observations.

Le dossier mis à disposition comporte :
• Une information sur le contexte de la protection et ses annexes
• Un projet d’arrêté préfectoral avec ses annexes


La consultation du public est effectuée par voie électronique.

Si vous souhaitez vous exprimer sur ce projet, vos observations sont à nous faire parvenir impérativement avant la date de clôture en cliquant ci-dessous.

sen.dreal-hauts-de-france@developpement-durable.gouv.fr

Vous pouvez également les faire parvenir avant cette date par courrier à l’adresse ci-après :

DREAL Hauts-de-France
Service Eau et Nature/Pôle Nature et Biodiversité
Consultation Projet APPB Cap Blanc Nez
56, rue Jules Barni
80040 AMIENS Cedex

Après la clôture, une synthèse des observations reçues, les motifs de la décision et la décision seront mis en ligne pour une durée de trois mois.

Portfolio

Vous êtes ici :