les missions de Studio 9 et du Cété Nord Picardie

1/ STUDIO 9 (ORGECO - CITEC)

Dans le cadre de la préparation du cadre de cohérence sur l’Aire métropolitaine lilloise Studio 9 s’est associé à deux sous traitants : Orgeco pour la spécialité économie urbaine, et CITEC pour la spécialité transports.

Monsieur Bernardo Secchi et Mme Paola Vigano s’impliqueront personnellement dans les travaux sur l’AML.

Son rôle consiste à :

  • Animer des ateliers pivot pour la préparation du cadre de cohérence de l’aménagement et des transports pour l’aire métropolitaine lilloise
  • Collecter de la connaissance, éléments de stratégie et projets
  • Rédiger des productions intermédiaires et finales – formalisation des éléments graphiques spatialisés.

 

2/ CETE NORD PICARDIE :

Les missions du Cété concernent des interventions à titre d’expert dans les trois groupes de travail et dans l’atelier pivot, ainsi que la production d’analyses complémentaires, ponctuelles à la demande.