crédit photo -Arnaud Bouissou Terra 2016
Cet appel à projets se déclinera sur le territoire des Hauts de France sur deux volets : Volet « restauration écologique » projet de renaturation/ désartificialisation ou création d’espaces de nature constituant des éléments de corridors écologiques principalement terrestres. Les demandes partenariales seront privilégiées. Une dimension citoyenne/participative/inclusive sera un plus. Si le projet est porté par une collectivité, le (…)
Accueil > Les auteurs > Institut national de la recherche agronomique - centre de Lille
Institut national de la recherche agronomique - centre de Lille
Ses compétences scientifiques en agronomie, science du sol, génétique et amélioration des plantes, technologie et biochimie alimentaires ou non-alimentaires s’appliquent à différents thèmes : les plantes de grande culture, la protection des sols et de l’environnement, la qualité des matières premières et des produits finis, les procédés de transformation.
Agriculture et pêche : Compétences scientifiques en agronomie, science du sol, génétique et amélioration des plantes, technologie et biochimie alimentaires ou non-alimentaires.
Voir en ligne : www.lille.inra.fr