Services

La DREAL Hauts-de-France est certifiée ISO 9001 (v2008) et ISO 14001 (v2004). Politique qualité écoresponsabilité et démarche de certification

, par Christophe Vilain

La DREAL s’est engagée dans une démarche de management de la qualité. Cet engagement est voulu pour un service public de qualité, mieux adapté aux besoins des bénéficiaires et dans une recherche permanente d’amélioration continue pour l’accomplissement de nos missions

Dans une volonté d’exemplarité et compte-tenu de nos missions liées au développement durable, la DREAL s’est également engagée dans une démarche de management environnemental (démarche écoresponsabilité) destinée à réduire son impact en incluant les préceptes du Plan Administration Exemplaire.

Ces deux démarches, très liées entre elles, nous ont conduit à une certification :

  • selon la norme ISO 9001 (norme de management de la qualité)
  • selon la norme ISO 14001 (norme de management environnemental)

La politique qualité de la DREAL Hauts-de-France

La DREAL Hauts-de-France respecte le référentiel Marianne qui vise à apporter, aux usagers d’un service public, des garanties sur les conditions et la performance de l’accueil.

Vous pouvez nous contacter par messagerie à l’adresse suivante :
dreal-hauts-de-france@developpement-durable.gouv.fr

Conformément aux exigences de la norme ISO 9001, vous pouvez transmettre vos suggestions d’amélioration, votre satisfaction ou vos réclamations à cette adresse, en précisant vos coordonnées et l’objet de votre message ("suggestion d’amélioration / réclamation).

Vous êtes ici :