Police de l’Eau et de la Nature

1) Valoriser et garder en mémoire les différents échanges entre services en publiant les conclusions (stockage de mails et documents pdf. ou odt.), notamment en ce qui concerne les nombreuses interrogations juridiques et techniques des services (analyses du PSIJ, interprétations de la Direction de l’Eau et de la Biodiversité, échanges inter-services, etc.). Le but n’est pas de poser les interrogations ni de proposer un fil d’actualité, mais bien de garder en mémoire la connaissance acquise par ailleurs.

2) Déposer des documents : doctrines en cours d’élaboration ou validés, projets de circulaires ou de révision d’arrêté, ODJ ou comptes-rendus de réunions, etc.

3) Diffuser l’information et partager des liens internet « utiles » (lien vers le recueil des textes du portail d’information sur l’assainissement communal, vers les guides d’autres régions, etc.)

4) Créer, à terme, une base de données et d’informations utiles à l’application de la police de l’eau (documentation, liens, FAQ, …) par thématique, qui sera utile notamment aux nouveaux arrivants.

Disposer d’un espace web d’échanges entre services pour valoriser et diffuser l’information, échanger/partager des pratiques et garder en mémoire.

Vous êtes ici :